Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4 chambres d'hôtes dans les Landes 40 région Nouvelle Aquitaine. Bonnes vacances chez nous

Chambres d'hôtes Preuilh, à Morcenx dans les landes, sud ouest. Bienvenue chez Martine et Pascal

L'encadrement d'art et l'aquarelle: deux de mes passions

paysage imaginaire , aquarelle papier Fabriano grin fin 56x76 cm

paysage imaginaire , aquarelle papier Fabriano grin fin 56x76 cm

Co-créateur du festival aquarell'eure de Gaillon en Normandie avec mon ami Louis Aubert, l'aquarelle faisait partie de mon quotidien de par mon métier d'encadreur d'art sans jamais avoir touché a ce médium magique. C'est en octobre 2014 que je me suis lancé à l'eau en autodidacte pour vous livrer mes débuts d'aquarelliste.

En mai 2018 je crée le Landes aquarelle festival placé sous le signe de la convivialité et du partage et travaille à la 2ème édition qui aura lieux du 12 au 20/09/2020 à Morcenx 40110

aquarelles janvier, fevrier mars 2015
aquarelles janvier, fevrier mars 2015
aquarelles janvier, fevrier mars 2015
aquarelles janvier, fevrier mars 2015
aquarelles janvier, fevrier mars 2015
aquarelles janvier, fevrier mars 2015
aquarelles janvier, fevrier mars 2015
aquarelles janvier, fevrier mars 2015
aquarelles janvier, fevrier mars 2015
aquarelles janvier, fevrier mars 2015

aquarelles janvier, fevrier mars 2015

Formé à l'union centrale des arts décoratifs à Paris en encadrement d'art, j'ai créé Styl'art cadre et excercé mon acticité pendant 10 ans.

Passionné d'aquarelle j'ai créé Landes aquarelle festival en 2018 et reconduit du 12 au 20/09/2020 en invitant 37 artistes aquarellistes à exposer, donner des démonstrations et proposer des stages de perfectionnement

L'encadrement d'art et l'aquarelle: deux de mes passions
L'encadrement d'art et l'aquarelle: deux de mes passions
L'encadrement d'art et l'aquarelle: deux de mes passions
L'encadrement d'art et l'aquarelle: deux de mes passions
L'encadrement d'art et l'aquarelle: deux de mes passions
L'encadrement d'art et l'aquarelle: deux de mes passions
L'encadrement d'art et l'aquarelle: deux de mes passions
L'encadrement d'art et l'aquarelle: deux de mes passions
L'encadrement d'art et l'aquarelle: deux de mes passions
L'encadrement d'art et l'aquarelle: deux de mes passions
L'encadrement d'art et l'aquarelle: deux de mes passions
L'encadrement d'art et l'aquarelle: deux de mes passions
L'encadrement d'art et l'aquarelle: deux de mes passions
L'encadrement d'art et l'aquarelle: deux de mes passions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article